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Du nouveau côté espace client !

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Publié le Jeudi 24 mai 2018 ( mis à jour le Jeudi 24 mai 2018 )

L’utilisation quotidienne de la banque évolue, les usages des moyens de paiement et les technologies aussi. Sans contact, gestion instantanée, disponibilité 24h/24, 7j/7, personnalisation, souscriptions, modifications et ajustements en temps réel… Soucieux de toujours satisfaire nos clients en leur proposant des services qui facilitent la gestion de leurs cartes, comptes et contrats, nous travaillons chaque jour pour mettre à votre disposition des applicatifs et interfaces innovants sans perdre de vue l’aspect prioritaire qu’est la sécurité de vos données personnelles. Alors, savez-vous vraiment tout ce que vous pouvez gérer depuis votre espace client ? Tour d’horizon des nouveautés de votre espace client sur cmne.fr et sur votre appli.

Nouveautés espace client crédit mutuel nord europe

 

Gérez votre carte… à la carte !

Connaître, vérifier et ajuster les caractéristiques de votre carte bancaire instantanément et à tout moment est désormais possible : 

  • Visualisez la consommation de vos plafonds et modifiez temporairement le plafond de votre carte bancaire en prévision d’un achat important, 
  • Faites opposition immédiatement en cas de perte, de vol ou d’utilisation frauduleuse et commandez votre nouvelle carte bancaire directement,
  • Activez ou désactivez les paiements en ligne,
  • Consultez les opérations effectuées (cumul des dépenses du mois, affichage des encours et des retraits…), 
  • Consultez les caractéristiques de votre carte ainsi que les notices d’assurance et d’assistance qui lui sont associées. 

Découvrez comment augmenter le plafond de votre carte bancaire en vidéo 

Besoin d'un rendez-vous avec votre conseiller ?

C'est comme si c'était fait depuis l'appli mobile. Possibilité de prendre un rdv urgent le jour J ou le lendemain jusqu'à 21 jours en fonction des plages disponibles de votre conseiller.

Découvrez cette fonctionnalité en vidéo 

Faites une demande devis en 3 photos

Pour demander un devis assurance auto, il vous suffit de nous envoyer 3 photos via smartphone, tout simplement. Une photo de votre carte grise, de votre relevé d'information et de votre permis de conduire... Et vous recevez votre proposition commerciale. Il ne vous reste plus qu'à contacter votre conseiller pour souscrire votre contrat ! 

Suivez l’ensemble de vos demandes au même endroit

Où en est ma demande de crédit, mon sinistre déclaré en ligne ? Mes justificatifs ont-ils été reçus ? Quel est l’état d’avancement de mon dossier ? Autant de questions que vous vous êtes certainement déjà posées et pour lesquelles vous aurez désormais une réponse en vous rendant dans la rubrique [Suivi des demandes] (accessible uniquement via votre espace client sur cmne.fr). A présent, vous disposez du suivi de vos simulations et souscriptions pour les crédits, de vos sinistres issus des déclarations sur Apps et Web – auto, habitation…

Bon à savoir : Ce service va s’étendre progressivement à toutes les demandes créées sur le web pour lesquelles les clients ont besoin d’un suivi, puis à celles initiées en agence.

 

Souscrire et débloquer un crédit renouvelable à distance est désormais possible.

UN CREDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ETRE REMBOURSE. VERIFIEZ VOS CAPACITES DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.

Lors d’une nouvelle demande de souscription de crédit à la consommation, si vous possédez déjà un Crédit renouvelable Passeport Crédit, vous avez la possibilité d’augmenter son plafond directement en ligne jusqu’au maximum 50 000 € (sous réserve d’acceptation). Vous pouvez également simuler, souscrire et débloquer un crédit conso amortissable sur Apps et Web, signer électroniquement à distance votre crédit conso, utiliser votre crédit renouvelable Passeport Crédit sur Apps, être accompagné à distance via messagerie instantanée (tchat sur Web) par un conseiller d’un Centre de Relations Clients.

 

Petits virements facilités

Il est maintenant possible d’envoyer une petite somme d’argent (jusqu'à 200 €) à un bénéficiaire enregistré via un parcours simplifié. Pour les virements vers de nouveaux bénéficiaires un code depuis votre carte de clé personnelle vous sera demandé afin de sécuriser vos transactions.

 

 

Source Chiffres clés : FBF : Enquête BVA Image des Banques 2016 - GIE CB décembre 2016 - BCE - 2016